Pourquoi devez-vous en apprendre davantage sur l’avenir du fitness si vous ne voulez pas échouer comme des guitares

Sur quoi se concentrent les guitares et le fitness? et pourquoi faut-il comprendre le monde des guitares pour connaître le futur du fitness?

Nouvelles de début 2018. L’une des entreprises les plus prospères au monde dans l’industrie du rock, Gibson , est au bord de la faillite. La marque historique, célèbre pour être la guitare de choix de nombreux artistes tels que: Angus Young (Ac / Dc), BB King, James Hetfield (Metallica), Jimmy Page (Led Zeppelin) est vraiment mauvaise des eaux. Même son rival historique Fender ne se porte pas bien, suspendu à un fil avec les créanciers et les banques.

Mais qu’est-ce que cette triste nouvelle a à voir avec le fitness et surtout avec VOUS?

Comme dans les années 60/70, avec le mythe d’Arnold schwarzenegger, les gymnases classiques ont vu leur essor, de même que les guitares avec du rock Ac / Dc, Led Zeppelin a vu et vécu leur moment de gloire maximum. pendant cette période.

La différence subtile entre ces deux mondes n’en est qu’un.

Le fitness a réussi à évoluer, à s’adapter aux périodes historiques.

D’abord avec l’aérobic, puis avec l’arrivée du bien-être et dans un futur proche avec l’anti-âge … oui, vous avez bien compris ce sera l’avenir qui nous attend.

Mais vous devez vous demander pourquoi vous m’attaquez tous en train de sucer des guitares et du fitness?

Une question plus que légitime.

Фитнес-тренды - 2019

Il faut savoir que: tandis que le fitness a essayé puis a réussi aussi de faire évoluer le  » métier « , les opérateurs qui y travaillaient en tant que Personal trainer, instructeur de cours et l’entrepreneur du fitness n’a pas réussi à faire de même.

La vérité inconfortable est qu’un Pt qui s’est entraîné dans les années 70 et celui qui s’entraîne en 2018 ont le même «état d’esprit». Les méthodes et les types de formation et de nutrition ont évolué, mais l’approche de la recherche client n’a pas du tout changé. C’est peut-être pourquoi 96% des numéros de TVA ferment dans les 10 ans et jusqu’à 80% dans le top 5. Pour les gymnases, le chiffre est encore plus alarmant, 90% ferme dans les 5 ans ( 90% !!!).

La boule de savoir-faire et de savoir-faire a toujours fait avancer tout le monde dans la mauvaise direction .

Je n’ai jamais compris cette obsession de toujours apprendre de nouvelles notions et de nouvelles compétences dans le domaine du fitness sans comprendre comment trouver des personnes auxquelles les appliquer.

Le secret entièrement italien selon lequel « ouvrez le volet et les gens viendront » peut-être partiellement vrai dans le passé est le même secret qui enterre tout le secteur. La même chose qui amène un Pt à penser  » Je travaille dans ce gymnase, donc je vais trouver les clients là-bas, le gymnase lui-même les transmettra « .

Tout est très bien, sauf que dans 10 ans ou plus probablement 5, vous vous retrouverez à recommencer à zéro et à refaire le même jeu encore et encore, comme un hamster qui court sur sa roue.

Il en va de même pour les centres de fitness. Aux États-Unis, il existe des centres qui existent depuis les années 1960. Centres de yoga, centres de fitness (goldengym), centres de Pilates… et ici? Combien connaissez-vous de centres qui existent depuis si longtemps? Je zéro .

Si vous pensez que la faute revient à l’État, aux cônes, à la mauvaise gestion publique ou à la bureaucratie, veuillez demander: S-M-E-T-T-I-L-A! Veuillez quitter mon BLOG et aller vous plaindre sur un groupe facebook comme un bon italien.

Alors pourquoi la situation du fitness en Italie est-elle comme celle-ci aujourd’hui?

Tout cela peut se résumer en deux mots seulement. Manque de débrouillardise (esprit d’entreprise).

Si vous avez choisi de travailler dans ce secteur, voici la dure réalité. vous êtes un entrepreneur .

Écoutez, je suis de ce secteur et après 10 ans, je ne connais pas une seule personne qui ait réussi. Tous se plaignent, tous veulent être reconnus comme si quelque chose changeait à la fin. Si vous ne savez pas comment trouver des clients, avec ou sans reconnaissance, vous resterez là où vous avez commencé, ou vous vous plaignez d’avoir une reconnaissance, mais en Italie, il y a des physiothérapeutes et des mauvais médecins qui vous enlèvent votre travail. Et ainsi de suite, en essayant de toujours chasser un ennemi inexistant.

Le seul ennemi, c’est VOUS. Vous qui pensez aborder le marché comme dans les années 60. Vous, qui croyez au travail en tant qu’employé de Fitness.

Heureusement, tout le monde n’a pas été affecté par le changement, voyons qui peut et qui ne peut pas se reposer sur ses lauriers.

Qui peut être assuré?

  • Professeurs d’éducation physique
  • Sportifs professionnels (tant qu’ils le restent)

Qui doit absolument trouver comment trouver de nouveaux clients?

  • Freelances (pt, instructeurs, formateurs)
  • Propriétaires de centres (fitness, yoga, pilates, etc.)
  • Professeurs de cours
  • Propriétaires d’associations sportives

Où puis-je commencer à trouver de nouveaux clients?

  • De vous-même.
  • Depuis le monde en ligne

De vous-même, car il est également temps de grandir et de passer à la fable du grand méchant loup, alias, je travaille dans la salle de sport, donc la salle de sport elle-même doit me transmettre les clients.

Alias, je suis une salle de sport, j’ai les prix les plus bas dans la salle de sport de Gigio, donc tout le monde doit venir me voir.

Alias, je suis diplômé en sciences de l’exercice, donc l’État doit me pourvoir et me donner plus de protection.

Alias, ……

Je suis allé trop loin avec les alias, désolé!

Au lieu de cela, du monde en ligne pour 3 faits simples:

Fait numéro 1:

Audience facilement ciblable.

Cela signifie être capable de vous présenter uniquement à qui vous voulez et uniquement à ceux qui respectent les caractéristiques que vous avez choisies.

Travaillez-vous en gymnastique analgésique? Vous ne vous présentez qu’aux personnes d’un certain âge ayant des problèmes articulaires et musculaires, des courbatures, des douleurs, etc. etc.

Fait numéro 2:

Coût (pour l’instant) bien inférieur à celui de la publicité traditionnelle, à condition que vous sachiez comment le faire.

Ne croyez pas à la balle Facebook « juste publier » et les gens vous connaîtront.

Sur le web comme d’autre part, il y a des règles non écrites à respecter pour ne pas perdre de temps, d’argent et de réputation.

Fait numéro 3:

Coûts de démarrage proches de zéro ou presque nuls.

Je me souviens comme si c’était hier les 257 000 € que j’ai dépensés pour ouvrir ma première entreprise (dont 90% étaient dus à la banque).

Je me souviens encore mieux des 500 € dépensés pour démarrer mon entreprise sur le Web (dont 50% pourraient également être économisés)

Советы фитнес-тренера по похудению для попаснянок

Et nous arrivons ici au « POURQUOI » d’un million de dollars:

  • Alors pourquoi tout le monde ne le fait-il pas?
  • Parce que cela a toujours été fait en Italie
  • Parce que nous n’avons pas la culture de faire des affaires, traduite, de trouver des clients
  • Parce que l’Italie est le pays du travail permanent (comme le dit le cher Zalone)
  • Parce qu’il est plus facile de trouver une place dans une salle de sport et de blâmer la salle de sport pour notre incompétence
  • Parce qu’il y a une mauvaise tendance à se plaindre. La plainte conduit à être réconfortée, comprise et comprise.
  • Parce que « j’ai déjà appris mon métier », pourquoi « devrais-je en apprendre un autre?

Donc, vous n’avez qu’un seul choix. Le choix a toujours été entre:

Soit suivre la voie des guitares, soit évoluer avec le monde du fitness.

Si votre choix, par commodité, paresse ou autre, se termine comme des guitares je vous souhaite une belle vie, je vous souhaite mes meilleurs voeux et un câlin pour l’avenir.

Si, comme moi, vous voulez faire des choses et que l’optimisme qui fait progresser les gens qui réussissent, vous faites face à un monde fantastique.

Prenez conscience d’être un entrepreneur et apprenez à attirer des clients.

Ce qui est vraiment cool, c’est que vous avez déjà les bases. Vous n’êtes pas obligé d’apprendre un métier à partir de rien, trouvez simplement ceux sur lesquels vous concentrer. Vous avez déjà fait 80% de ce qu’il faut pour réussir.

Pour savoir comment faire et savoir comment le faire, vous devez ajouter: Savoir comment trouver ceux à qui faire.

Comment apprenez-vous «trouver à qui faire faire»?

Voyons ce qui s’est passé dans le monde de la musique

Vous avez peut-être remarqué que l’évolution de la musique a fait émerger des dizaines de nouveaux genres.

En fait, des dizaines de sous-catégories sont nées de la musique électronique:

  • Noyau dur
  • Musique électro
  • Musique House
  • Techno hardcore.
  • Eurodance.
  • La transe.
  • Le trip hop.
  • Musique de Glitch.
  • Le dubstep.

D’autres sous-catégories sont-elles issues de la musique rock?

  • Punk
  • Punk rock
  • Rock alternatif
  • Indépendant
  • beat & mods
  • Pop rock
  • Boogie rock
  • Métal lourd
  • Nouvelle vague

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *